DATE
SAMEDI 24 SEPTEMBRE
De 14h à 15h30
DÉTAILS DE L'ÉVÈNEMENT
🍂 Un atelier pour s’initier à l’univers du land art, de l’impression sur tissus et argile à partir de plantes sauvages récoltées en ville.
⁉️ Kézako cet atelier ?
À celles et ceux qui aimeraient le temps d’un atelier redécouvrir le plaisir des arts plastiques, s’initier à l’univers du Land Art, mais également découvrir maîtriser la technique ancestrale japonaise du Tataki Zomé, cet atelier est fait pour vous !
____________________________________________
✨ LE DÉROULÉ :
🗣 Une partie parlotte-échange
C’est quoi l’impression végétale ? Le Land Art ? Quels outils utiliser pour se lancer ? Comment reconnaître les plantes qui nous entourent et s’en inspirer pour des créations artistiques ? Préparez vos meilleures questions, on va y répondre !
🪴 Une partie main dans les plantes
Il est temps de vous langer dans la cueillette de votre matière première pour vos créations : les plantes ! Puis il sera temps de réaliser vos impressions sur différents supports : tissus et argile.
🏠 Vous repartirez avec :
– Une impression végétale sur tissus
– Une impression végétale sur argile
– Un petit récap dans votre boîte mail histoire de ne rien oublier !
INSCRIPTIONS
○ TARIFS : 25€
○ INSCRIPTIONS :
👉 Atelier du 14 mai : Je m’inscris !
👉 Atelier du 24 septembre : Je m’inscris !