DATE

VENDREDI 10 FÉVRIER

De 18h30 à 20h

DÉTAILS DE L'ÉVÈNEMENT

Atelier ouvert à tous et toutes, peu importe le niveau, débutants bienvenus !

Explorer sa créativité à travers le corps grâce à des outils de composition et d’improvisation. Un des intérêts est de dynamiser son corps et son esprit (relatif aux prédispositions de chacun.e). La danse et plus généralement la création à plusieurs ou seul.e mais partagée ensuite, est une façon également de faire du lien et d’interagir différemment et d’interroger sa créativité. Cet atelier est conduit par l’exploration de différentes thématiques.

Pensez à arriver 5 à 10 minutes avant le début du cours, avec des vêtements confortables pour bouger.


✨ Intervenante :
Alice Miljanovic s’est formée professionnellement à la danse contemporaine, classique et jazz au Conservatoire de Nantes, au Studio de la danse de Nantes ainsi qu’aux ERD du Centre Chorégraphique National de Nantes.
Depuis 2021, elle est diplômée de la Licence en Recherche en danse de l’Université Paris 8. Cette même année, elle a décidé de mener des entretiens diffusés pour le podcast “parolesenmouvement” interrogeant certains enjeux de professionnalisation des danses académiques.
Actuellement en deuxième année de 1er cycle de Notation du mouvement Benesh au CNSMDP, elle suit parallèlement deux cursus de Master. Le premier à l’Université Paris Vincennes – Saint Denis, porte sur l’influence du cycle menstruel sur la pratique des danseuses. Le second, à l’Université Paris Descartes, lui permet de se spécialiser en création artistique et danse-thérapie.
Alice a également eu l’occasion de prendre de nombreux workshop et d’ERD à Nantes et Paris. Elle a dernièrement dansé pour différents projets dont par exemple la performance « A call for you » de Laurine Wagner. « 


👉 INSCRIPTIONS