DATE

DIMANCHE 5 JUIN

De 15h à 17h

DÉTAILS DE L'ÉVÈNEMENT

Animé par Fumi Brunel.
Arrivé en France il ya peu, ce nouvel art végétal japonais sublime la beauté des plantes d’intérieur dans un style épuré et poétique. Une façon de profiter de la nature en miniature chez soi. Vous fabriquerez votre Kokedama facilement avec l’aide de Fumi (une sphère de terre entourée de mousse et dans laquelle poussent les racines d’une plante). L’atelier se terminera par un dessin à l’encre noire japonaise de l’objet. Atelier à partir de 12 ans
————–
❤️ EN SAVOIR PLUS :
🔹 CÉLÉSTINE FORMATION :
Célestine Formation organise des formations et des conférences sur sites (Ecolieux, Eco Domaines, Tiers lIeux dédiés à la transition, Centres culturels, espaces expérimentaux …) en ville et à la campagne.
Son objectif principal est la transmission des connaissances et compétences pour la préservation et le développement de la biodiversité, la connaissance du monde naturel et du paysage, la sensibilisation aux questions écologiques… Elle est un centre de ressources pour créer ou développer des lieux écologiques, autonomes et résilients. Elle a pour mission de préserver le vivant au travers de diffusion des savoirs au sein d’Ecolieux en construction active ou des Tiers Lieux désireux de proposer des activités pédagogiques dans leurs jardins ou terrains. Elle met en relation des personnes soucieuses d’acquérir les connaissances les plus abouties et des formateurs à l’expertise reconnue. Célestine organise des stages dans toute la France (Yonne, Ile de France, Normandie, Lorraine…).

INSCRIPTIONS

Partager sur