DATE

MERCREDI 26 AOÛT
15h – 16h

DÉTAILS DE L'ÉVÈNEMENT

Deviens un.e super jardinier.ère en herbe qui fait pousser pleins de plantes partout dans la ville avec ta Mère Nature !

Au programme pour cet atelier dans la serre : je fabrique des suspensions urbaines.
Tu vas t’initier au principe de la récupération des objets et du « système D » pour jardiner. Tu vas customiser de boîtes pour y mettre ta plante, et l’accrocher ensuite où tu veux dans la ville.

Le projet de la serre
Ophélie Damblé est la créatrice du projet « Ta Mère Nature ». Communicante de formation, elle plaque tout en 2017 pour se reconvertir dans le maraîchage biologique. Elle travaille aujourd’hui sur les questions de la nature en ville, et partage son emploi du temps entre son métier d’agricultrice urbaine et de créatrice de contenus.

Depuis juillet 2020, Ta Mère Nature élit ses quartiers à la Cité Fertile pour créer un laboratoire d’expérimentation autour de l’agriculture urbaine, en animant une pépinière de quartier, des ateliers pour petits et grands, et des contenus digitaux.

Un grand merci
à In Seine-Saint-Denis et le département de Seine-Saint-Denis qui permettent, dans le cadre de son Bel Été Solidaire, de rendre accessibles gratuitement tous les ateliers de cet été !!

INSCRIPTION

GRATUIT SUR INSCRIPTION
(lancement de la billetterie 10 jours avant)

Partager sur