DATE

4-5 JUIN

DÉTAILS DE L'ÉVÈNEMENT

A l’occasion de ses 40 ans d’actions et la Journée mondiale de l’Environnement, SOL vous convie le vendredi 4 et le samedi 5 juin à la Cité Fertile pour un grand événement dédié à la transition agricole et alimentaire ici et ailleurs et plus largement sur les questionnements qui lui sont intimement liés comme le climat, le genre, la préservation de la biodiversité ; autant de thématiques pour lesquelles SOL et ses partenaires s’engagent depuis de longues années.
A cette occasion, de nombreuses animations pour petits et grands, ateliers et conférences sont prévues avec pour moteur central l’échange et le partage pour que nous puissions faire germer les idées, mettre en lumière les solutions et construire ensemble le printemps de la transition agricole et alimentaire.
Ils soutiennent le Festival des SOLutions Fertiles : la Fondation RAJA-Danièle Marcovici, avec la participation du Groupe Ecocert, la Fondation Léa Nature, la Fondation Ekibio, la Fondation Yves Rocher et la Fondation Danièle Mitterrand.
Retrouvez les informations du Festival sur notre site : https://www.sol-asso.fr/festival-des-solutions-fertiles/
———–
UN ÉVÉNEMENT ORGANISÉ DANS LE CADRE DES WEEK-ENDS POUR LES ODD
« 12 week-ends pour les ODD » est un appel à projet lancé chaque année par la Cité Fertile pour mettre à disposition gracieusement ses espaces au profit d’associations, collectifs, fondations ou entreprises engagés dans l’E.E.S.S. (Economie Environnementale Sociale et Solidaire) afin de sensibiliser aux enjeux de la ville durable et des Objectifs de Développement Durable des Nations Unies. Son objectif : développer des grands formats d’expérimentation et de débat, ouverts aux professionnels le vendredi et à tous les publics le samedi et le dimanche.

INSCRIPTION

Rendez-vous sur le site du festival

Partager sur