DATE

19 AU 21 NOVEMBRE 

DÉTAILS DE L'ÉVÈNEMENT

🗺️ Pourquoi “S’engager pour l’autre bout du monde ?

L’autre bout du monde signifie les pays en voie de développement pouvant bénéficier de l’impact positif de la société civile et de sa diaspora.
L’autre bout du monde signifie également l’autre moitié de la population que représentent les femmes. Les femmes des pays en voie de développement sont les plus touchées par le changement climatique. A travers notre événement, nous aimerions mettre ces 4 ODD en avant : l’accès à la bonne santé et au bien-être, l’égalité entre les sexes, le travail décent et la croissance économique et les mesures relatives aux changements climatiques.

💫 Comment l’évènement va se dérouler ?

Il y aura trois jours de forums animés par des conférences liées au genre dans les pays en voie de développement, des talks avec des témoignages de personnes engagées en France pour leur pays d’origine ou leur pays de coeur, des stands permanents permettant au public de découvrir des dispositifs et des initiatives en faveur de l’égalité et de la solidarité. Les animations proposées dans la programmation à venir ont été pensées pour déconstruire ensemble plusieurs sujets comme l’exotisation des femmes racisées, avoir des moments de partage avec des organismes solidaires expérimentés et se nourrir des différentes ressources proposées.

💰Pour soutenir nos actions, vous pouvez faire un don ici : paypal.me/malagasywomenempwrmt

👐Pour devenir partenaire de l’évènement, contactez nous sur : malagasywomen.mwr@gmail.com

🛎️ Financement participatif pour notre premier forum : https://www.kisskissbankbank.com/…/le-premier-forum-mwe…

INSCRIPTION

Tarif : 50 euros le cycle de découverte + 15 euros d’adhésion à l’association

INSCRITPIONS >> https://www.eventbrite.fr/e/billets-la-cite-fertile-mwe-152256472207 

Partager sur