DATE

VENDREDI 10 – SAMEDI 11 JUILLET
12h – 20h

DÉTAILS DE L'ÉVÈNEMENT

Nous sommes de RETOUR avec votre vente au kilo préféré à La Cité Fertile !

Cette MEGA Vente au Kilo se déroulera du vendredi 10 au samedi 11 juillet de 12h à 20h dans les halles de La Cité Fertile, soit 120 portants !
Pour les habitués, vous connaissez la chanson :
1 kilo de vêtements = 10€ + 1 bonne action

Et pour notre come back, nous participons aux Marchés Fertiles organisés par La Cité Fertile. En devenant un habitué des ventes au kilo Emmaüs alternatives, vous découvrez les joies d’un consommActeur en faveur d’une consommation solidaire, éthique et responsable. Ces ventes au kg ont pour but de vous montrer que l’on peut être tendance tout en achetant du seconde-main. Elles s’adressent à tout le monde qui souhaite s’engager auprès de valeurs humaines et environnementales. Ce sont des événements tout aussi étudiants que familiaux dont l’argent récolté permettra d’entreprendre des actions sociales.

Vous y trouverez –>
► Vêtements hommes, femmes et enfants
► Accessoires (chaussures, sacs à main, ceintures, cravates…)
► Livres, CD, DVD, vinyles ( prix à l’unité )
Et ouvrez l’œil ! Il y a toujours quelques grandes marques qui se glissent dans les stocks..
Un point de collecte sera disponible aux caisses pour déposer vos dons.

 

>> EVENEMENT FACEBOOK

A PROPOS DE L'ÉCOLE DES TIERS-LIEUX

EMMAÜS alternatives est avant tout un chantier d’insertion qui permet d’accompagner les plus démunis vers l’intégration et l’autonomie par le travail. L’association collecte les dons, qui sont ensuite triés, lavés, repassés par des salariés de l’association. Chaque année c’est plus de 200 salariés en insertion qui sont soutenus par celle-ci.

ENTRÉE

Partager sur