DATE

SAMEDI 4 JUIN

DÉTAILS DE L'ÉVÈNEMENT

📣 LA MARCHE (14h-15h)
Rendez-vous sur la Place du 8 Mai 1945 à Saint-Denis pour le départ de la Pride des Banlieues. La marche de la Pride des Banlieues c’est la plus grande manifestation en Seine-Saint-Denis pour réclamer nos droits en tant que personnes queers de quartiers populaires. Un événement militant pour imposer nos voix et notre représentation dans l’espace public.

👊 LE VILLAGE DES FIERTÉS (15h-18h)
Lieu d’arrivée de la Pride (Parc Marcel Cachin à Saint-Denis) il réunira des stands tenus par une pluralité d’associations qui défendent les droits des LGBT+. Une scène accueillera des discours pour mettre les mots sur nos vécus et nos revendications. Des performances d’artistes concerné·es y seront également présentes.


🥳 AFTERPARTY À LA CITÉ FERTILE (18h30-01H)
Rendez-vous ensuite à la Cité Fertile pour l’afterparty. Une soirée à prix libre pour réunir toutes les personnes qui souhaitent défendre les intentions de la manifestation et créer un espace festif safe pour les personnes LGBT+ de quartiers populaires. Avec une programmation de 5 artistes qui chacun·e à leur manière, portent le discours et le vécu de la Pride des Banlieues.

INSCRIPTIONS

ENTRÉE GRATUITE

Partager sur