LA VEGGIE PRIDE FAIT SON MARCHÉ DE NOËL

Ce week-end, la Veggie Pride Paris organise son premier marché de Noël à la Cité Fertile. Rendez-vous dans nos Halles pour préparer les fêtes en version 100% végane !

Food, mode, beauté, cadeaux,… Pendant le marché de Noël végane de la Veggie Pride à la Cité Fertile ce samedi 7 décembre et dimanche 8 décembre,  vous trouverez tout ce qu’il faut pour préparer un Noël végane et pour montrer qu’il est possible de vivre sans exploiter les animaux.

L’association Veggie Pride Paris lutte contre l’exploitation animale et la pression sociale envers les personnes végétariennes, végétaliennes et véganes, allant de la moquerie jusqu’à l’hostilité manifeste. En empêchant le débat, en dépolitisant le combat et en décourageant les personnes qui ont décidé d’agir contre le système spéciste, cette pression freine le développement du mouvement animaliste et contribue au maintien de ce système injuste.

Depuis 2001, la Veggie Pride permet de rassembler, d’affirmer l’opposition à l’exploitation des animaux et d’enrichir le débat sur la question animale.

Et pour l’occasion, notre chef Ruben préparera un brunch végétarien à découvrir à la Source de 12h à 15h.

DÉCOUVRIR L'ÉVÉNEMENT >