FUEGO : CLUB NEOPERREO À LA CITÉ FERTILE AVEC MISANTROPICAL
Quand
Cet hiver, la Cité Fertile canalise les énergies, les voix et les corps autour du global dancefloor et vous donne rendez-vous pour les Fuego, des soirées clubs qui vont faire monter la température. Pendant six mois, collectifs résidents, djs de feu viendront réchauffer les corps et les coeurs dans le bar de cette ancienne gare.
Il revient pour sa deuxième édition, le club Misantropical pour une soirée 100 % reggaeton, post-club & neoperreo.
—————————
LA LINE UP
Rara Ma Rabbia (co-fondatrice de Misantropical)
Rara Ma Rabbia est une DJ émergente originaire de Mexico basée à Paris. Ses mix hybrides et éclectiques mélangent des beats lourds et sombres avec des sonorités latino-américaines et d’autres sons folkloriques du monde. Ses sets ont pour ambition de rassembler et célébrer les femmes et les communautés queer latino-américaines.
Soundcloud
Instagram
Choupetik (co-fondatrice de Misantropical)
Passionnée par son buzz culturel et social, Choupetik a été bercée par le reggaeton pendant toute son enfance au Vénézuela. Inspirée par la puissance politique de la dancefloor, elle mixe du reggaeton avec d’ autres influences telles que le dembow.
Soundcloud
Instagram
—————————
MISANTROPICAL
MISANTROPICAL est un collectif musical féministe, antiraciste et queer qui s’exprime à travers des rythmes latino-américains. Sa démarche vise à décoloniser la vision des musiques populaires de sa région, à se réapproprier leur racines et l’évolution de leur cultures. Elles organisent des soirées et des talks pour ressembler à sa communauté, partager et célébrer toutes ensemble.
Juntes, descolonizamos nuestras culturas, nos reapropriamos de nuestros cuerpos y celebramos nuestras raíces en el dancefloor.
Instagram
Soundcloud
—————————
FOOD & DRINKS
Bar et restauration sur place
GRATUIT SUR BILLETTERIE