Jam House by Bobroz

Jam House by Bobroz

Quand

17 avril 2026 - 18 avril 2026    
19 h 00 min - 1 h 30 min

🎶 LA JAM HOUSE BY BOBROZ

On est super contents de vous retrouver à la Cité Fertile pour une deuxième date le 17 avril 2026, pour LA JAM HOUSE by BOBROZ !

Tu joues d’un instrument ? Ramène-le. 🎷🎸🎹

Des jams live électro où musiciens et fêtards se retrouvent sur la même scène, le tout porté par des beats house qui font bouger les corps… 🔥

La Jam House by Bobroz, c’est un format évolutif : on commence en douceur, on ouvre la scène, on improvise, on construit ensemble… et on finit en club !

Un rendez-vous pensé comme un espace de rencontre entre culture live et énergie house, dans le cadre singulier de la Cité Fertile ! Envie de monter sur scène ? On ouvre quelques places pour la Jam House. Si tu veux monter sur scène et improviser avec nous, contacte-nous en DM sur Instagram.

On a hâte de découvrir vos univers ! (IG : @bobroz_) 😎

🔊 AU PROGRAMME
19h00 – 21h30 : DJ set Warm Up TBA
21h30 – 22h00 : Concert live de BOBROZ – ouverture officielle de la Jam
22h00 – 00h00 : Jam House – scène ouverte électro live
00h00 – 1h30 : DJ set closing TBA

🎶 Entrée gratuite sur Shotgun, oublie-pas de prendre ta place !


~~~~~~~ INFOS ~~~~~~~~
📆 Vendredi 17 avril 2026
🕖 19:00 – 01:30
📍 14 Av. Edouard Vaillant, 93500 Pantin

⚠️ Quelques règles à respecter :

– Le respect + la bienveillance : chacun.e se doit de se montrer respectueux.se envers autrui (les membres du staff, les danseur.euses, le voisinage), de prendre soin de soi et des autres
– La liberté : chacun.e doit se sentir libre d’être qui iel est, de s’amuser sans être embêté.e
– La tolérance : qu’ici soit prônée la diversité ! L’ouverture n’est pas une option, tous les genres, tout.e.s les ethnies, tou.te.s les religions sont les bienvenu.e.s
– La sécurité : chacun.e est tenu.e à veiller à la sécurité de tou.te.s
Nous nous réservons le droit de refuser l’entrée/d’exclure toute personne qui ne respecterait pas nos valeurs afin de préserver notre public.
➡️ Site accessible aux personnes à mobilité réduite